Publicité

Avis Softonic

Starpoint Gemini Warlords : Un jeu de simulation spatiale avec des éléments de jeu de rôle et de stratégie.

Starpoint Gemini Warlords est un jeu de simulation spatiale rempli d'action développé par Little Green Men Games. Il offre une intégration complète avec Steam Workshop, permettant aux joueurs de créer et d'utiliser facilement des mods. Le jeu propose plus de 60 factions diverses, cinq scénarios en mode libre et près de 90 navires différents à choisir.

Dans le jeu, les joueurs peuvent contrôler directement leurs navires pour montrer leur habileté au combat et viser et tirer manuellement ou commander à leurs canonniers de faire le travail pour eux pendant qu'ils exécutent des compétences uniques. Les joueurs peuvent également choisir leurs compagnons pour les suivre au combat et faire rejoindre leurs flottes pour les aider dans la bataille. Les batailles peuvent varier des duels et des petites escarmouches aux affrontements de flottes massives en orbite planétaire.

Les joueurs peuvent construire des navires et assembler leurs puissantes flottes de guerre pour les opposer aux autres factions belliqueuses de Gemini. Ils peuvent améliorer leur quartier général avec des modules supplémentaires pour produire des armes et des améliorations plus avancées, développer de nouveaux navires et débloquer de nouvelles structures. Les joueurs peuvent également étendre leur territoire pour augmenter leurs ressources et étendre leur influence.

Dans l'ensemble, Starpoint Gemini Warlords est un jeu passionnant qui offre un vaste monde de jeu et une gamme de fonctionnalités qui garderont les joueurs engagés pendant des heures.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Starpoint Gemini Warlords

Avez-vous essayé Starpoint Gemini Warlords? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.